Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Namphaise
12 juillet 2014

SENSIBILISATION A LA CAUSE ANIMALE ET ENVIRONNEMENTALE

logo définitif 200x223

Chaque mercredi, sous la banière réputée du WWF, Michel de Almeida propose un après-midi particulièrement dédié aux enfants. Les activités envisagées ont lieu de 14h à 19h.
-
Le message de Michel :

"Agriculteur sur la commune de Caniac-du-Causse, je suis, depuis de nombreuses années, solidaire du mouvement WWF et je contribue à sensibiliser un large public à la cause animale et environnementale lors d'échanges, de manifestations, d'encadrement de stagiaires agricoles, ainsi qu'au travers de mon engagement écologiste.
La création, à Caniac-du-Causse, d'un café associatif dont je suis le coordinateur auprès du comité des fêtes, représente une opportunité idéale de promouvoir efficacement et à une échelle cantonale, voire départementale, nos idées, nos actions.
Le nouveau café associatif constituerait un lieu de diffusion d'information du WWF et de sensibilisation du public (locaux et personnes en séjour) au moyen de permanences bénévoles assurées par mes soins, et de journées d'animation à destination du jeune public, notamment dans le nouveau cadre des rythmes scolaires."

Michel de ALMEIDA

Lien vers les pages de Michel : Planète attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité